Vente de maisons et appartements dans le Var : VILLA T4 GAREOULT SITUEE AU CENTRE DU VILLAGE, AU CALME!

VILLA T4 GAREOULT SITUEE AU CENTRE DU VILLAGE, AU CALME!

Fiche détaillée :

Tae1
Sous-solSANS
Surface séjour40
Nb de niveau1
Année de construction1985
Nb de salles d'eau1
Nb de wc1
Nb de chambres3
Nb de pièces4
Surface terrain553
Surface habitable100
FaçadeCREPIE
Type de constructionOSSATURE METALLIQUE
Eau chaudeBALLON ELECTRIQUE
Etat extAMENAGE
CouvertureTUILE
Type de cuisineOUVERTE EN L
Nature du chauffagePOMPE A CHALEUR
Mode de chauffageCLIMATISATION REVERSIBLE
ProximitéCENTRE VILLAGE
QuartierCALME

DPE :

GAREOULT: Située au centre du village, au calme et de plain pied, villa de 100 m² édifiée sur un terrain plat et aménagé de 553 m². Exposée Sud, la maison se compose d'un grand espace de vie avec cuisine ouverte, trois chambres, une grande salle d'eau, un Wc indépendant et un dressing. Côté extérieur: garage avec porte auto et abris jardin. Rare à la vente. Les Agences immobilières SWEET HOME sont vos partenaires pour réaliser votre projet immobilier sur le secteur de Garéoult, Rocbaron, Forcalqueiret, Néoules, La Roquebrussanne...
VILLA T4 GAREOULT SITUEE AU CENTRE DU VILLAGE, AU CALME! VILLA T4 GAREOULT SITUEE AU CENTRE DU VILLAGE, AU CALME! VILLA T4 GAREOULT SITUEE AU CENTRE DU VILLAGE, AU CALME! VILLA T4 GAREOULT SITUEE AU CENTRE DU VILLAGE, AU CALME! VILLA T4 GAREOULT SITUEE AU CENTRE DU VILLAGE, AU CALME! VILLA T4 GAREOULT SITUEE AU CENTRE DU VILLAGE, AU CALME! VILLA T4 GAREOULT SITUEE AU CENTRE DU VILLAGE, AU CALME! VILLA T4 GAREOULT SITUEE AU CENTRE DU VILLAGE, AU CALME!
VILLA T4 GAREOULT SITUEE AU CENTRE DU VILLAGE, AU CALME!VILLA T4 GAREOULT SITUEE AU CENTRE DU VILLAGE, AU CALME!VILLA T4 GAREOULT SITUEE AU CENTRE DU VILLAGE, AU CALME!VILLA T4 GAREOULT SITUEE AU CENTRE DU VILLAGE, AU CALME!VILLA T4 GAREOULT SITUEE AU CENTRE DU VILLAGE, AU CALME!VILLA T4 GAREOULT SITUEE AU CENTRE DU VILLAGE, AU CALME!VILLA T4 GAREOULT SITUEE AU CENTRE DU VILLAGE, AU CALME!VILLA T4 GAREOULT SITUEE AU CENTRE DU VILLAGE, AU CALME!